Extrait de origan Extrait de origan

€14,95 €13,23
Le thym est une plante qui a une histoire de milliers d'années et qui était le symbole de la noblesse, du courage et de la richesse dans les temps anciens....
Le thym est une plante qui a une histoire de milliers d'années et qui était le symbole de la noblesse, du courage et de la richesse dans les temps anciens....
Code produit: n/a  Extraits d'Herbes,Tous les produits
description description

Le thym est une plante qui a une histoire de milliers d'années et qui était le symbole de la noblesse, du courage et de la richesse dans les temps anciens. Il était fréquemment utilisé dans l'Égypte ancienne en raison de ses propriétés germicides et protectrices. Dans le domaine de la santé : depuis le 1er siècle après JC, il est utilisé comme bain de bouche pour l'hygiène bucco-dentaire et comme antiseptique pour les plaies. Il a été utilisé en Europe et en Angleterre au Moyen Âge pour guérir de nombreux problèmes, allant des problèmes digestifs aux rhumatismes. En Turquie, il existe cinq espèces de thym appelées Thymus, Origanum, Satureja, Tymbra et Coridothymus. Les principaux composants volatils de ces genres sont généralement le carvacrol ou le thymol ou les deux (1).

 

Des huiles volatiles obtenues à partir de plantes contiennent de riches composés bioactifs tels que des terpénoïdes et des acides phénoliques. Le carvacrol et le thymol, les principaux composants de la plante de thym, sont des composés bioactifs qui présentent une activité antibactérienne in vitro significative. Alors que le carvacrol présente des activités antifongiques, insecticides, antitoxigènes et antiparasitaires ; le thymol est un agent antimicrobien qui présente une activité antifongique très élevée et qui a également un excellent antioxydant alimentaire (2).

 

Pendant des milliers d'années, les scientifiques ont utilisé une grande variété de méthodes pour bénéficier de la guérison des plantes. Les extraits obtenus par la méthode d'extraction par fluide supercritique au dioxyde de carbone (SFE), qui est développée pour obtenir des composants bioactifs à partir de plantes, permettent d'obtenir la quasi-totalité des composants bioactifs volatils et autres substances actives auxiliaires contenues dans les plantes dans un environnement propre sans les oxyder. Dans les études de la littérature, le carvacrol est de 45,63% et le thymol est de 15,72%, alors que dans l'extrait de Thym Minerelax, le carvacrol est de 72,42% et le thymol est de 1,69% (3).

 

Les extraits obtenus par la méthode SFE sont des produits de haute qualité, non oxydés et sans produits chimiques et ont un grand effet sur la santé.

Pendant des milliers d'années, l'humanité a utilisé une grande variété de méthodes pour bénéficier de la guérison des plantes.

 Les aspects négatifs des méthodes traditionnelles, généralement limitées à l'obtention de certaines substances actives, comme l'oxydation, sont également connus.

Les extraits obtenus par la méthode des fluides supercritiques au dioxyde de carbone (SFE) mis au point pour obtenir des substances bioactives à partir de plantes permettent d'obtenir la quasi-totalité des substances actives bioactives volatiles et autres substances actives auxiliaires contenues dans les plantes dans un environnement propre sans les oxyder.

Les extraits obtenus par la méthode SFE sont des produits de haute qualité, non oxydés et sans produits chimiques et ont un grand effet sur la santé.

NUMÉRO D'ENREGISTREMENT D'ENTREPRISE

TR-42-K-032505

Le thym est une plante qui a une histoire de milliers d'années et qui était le symbole de la noblesse, du courage et de la richesse dans les temps anciens. Il était fréquemment utilisé dans l'Égypte ancienne en raison de ses propriétés germicides et protectrices. Dans le domaine de la santé : depuis le 1er siècle après JC, il est utilisé comme bain de bouche pour l'hygiène bucco-dentaire et comme antiseptique pour les plaies. Il a été utilisé en Europe et en Angleterre au Moyen Âge pour guérir de nombreux problèmes, allant des problèmes digestifs aux rhumatismes. En Turquie, il existe cinq espèces de thym appelées Thymus, Origanum, Satureja, Tymbra et Coridothymus. Les principaux composants volatils de ces genres sont généralement le carvacrol ou le thymol ou les deux (1).

 

Des huiles volatiles obtenues à partir de plantes contiennent de riches composés bioactifs tels que des terpénoïdes et des acides phénoliques. Le carvacrol et le thymol, les principaux composants de la plante de thym, sont des composés bioactifs qui présentent une activité antibactérienne in vitro significative. Alors que le carvacrol présente des activités antifongiques, insecticides, antitoxigènes et antiparasitaires ; le thymol est un agent antimicrobien qui présente une activité antifongique très élevée et qui a également un excellent antioxydant alimentaire (2).

 

Pendant des milliers d'années, les scientifiques ont utilisé une grande variété de méthodes pour bénéficier de la guérison des plantes. Les extraits obtenus par la méthode d'extraction par fluide supercritique au dioxyde de carbone (SFE), qui est développée pour obtenir des composants bioactifs à partir de plantes, permettent d'obtenir la quasi-totalité des composants bioactifs volatils et autres substances actives auxiliaires contenues dans les plantes dans un environnement propre sans les oxyder. Dans les études de la littérature, le carvacrol est de 45,63% et le thymol est de 15,72%, alors que dans l'extrait de Thym Minerelax, le carvacrol est de 72,42% et le thymol est de 1,69% (3).

 

Les extraits obtenus par la méthode SFE sont des produits de haute qualité, non oxydés et sans produits chimiques et ont un grand effet sur la santé.

Pendant des milliers d'années, l'humanité a utilisé une grande variété de méthodes pour bénéficier de la guérison des plantes.

 Les aspects négatifs des méthodes traditionnelles, généralement limitées à l'obtention de certaines substances actives, comme l'oxydation, sont également connus.

Les extraits obtenus par la méthode des fluides supercritiques au dioxyde de carbone (SFE) mis au point pour obtenir des substances bioactives à partir de plantes permettent d'obtenir la quasi-totalité des substances actives bioactives volatiles et autres substances actives auxiliaires contenues dans les plantes dans un environnement propre sans les oxyder.

Les extraits obtenus par la méthode SFE sont des produits de haute qualité, non oxydés et sans produits chimiques et ont un grand effet sur la santé.

NUMÉRO D'ENREGISTREMENT D'ENTREPRISE

TR-42-K-032505

Expédition et livraison Expédition et livraison

Thyme Extract Thyme Extract

€14,95 €13,23
Thyme is a herb with a history of thousands of years and has been the symbol of nobility, courage, and wealth in ancient times. It was often used in Ancient...
Thyme is a herb with a history of thousands of years and has been the symbol of nobility, courage, and wealth in ancient times. It was often used in Ancient...
SKU: N/A  All Products,Herbal Extracts
Description Description

Thyme is a herb with a history of thousands of years and has been the symbol of nobility, courage, and wealth in ancient times. It was often used in Ancient Egypt because of its germicidal and protective properties. Its use in the area of health dates back to 1 AD when it was used as a mouthwash and as an antiseptic for wounds. It has been used in medieval Europe and England to cure many cases, from digestive problems to rheumatism. There are five species of thyme herb in Turkey named Thymus, Origanum, Satureja, Thymbra and Coridothymus. The main volatile components of these species are usually carvacrol or thymol or both (1).

The volatile oils acquired from herbs contain rich bioactive compounds such as terpenoids and phenolic acids. Carvacrol and thymol, the main components of the thyme herb, are bioactive compounds that exhibit significant in vitro antibacterial activity. While carvacrol exhibits antifungal, insecticidal, antioxygenic and antiparasitic activities; Thymol is an antimicrobial agent that shows very high antifungal activity and is also an excellent food antioxidant (2).

For thousands of years, scientists have used a wide variety of methods to benefit from the healing properties of herbs. EXTRACTs, obtained by the carbon dioxide supercritical fluid extraction method (SFE), which was developed to acquire bioactive components from herbs, make it possible to obtain almost all of the volatile bioactive components and other auxiliary active substances in herbs in a clean environment without oxidization. In the studies in the literature, carvacrol is acquired at 45.63 % and thymol at 15.72 %, whereas in Minerelax Thyme extract, carvactol is acquired at 72.42 % and thymol at around 1.69 % (3).

The extracts obtained by the SFE method are high-quality products that have not been oxidized and do not contain chemicals, together with their extensive effect on health.

For thousands of years, humankind has used a wide variety of methods to benefit from the healing properties of herbs.

It is known that the traditional methods, which are generally limited to acquiring certain active ingredients, have negative aspects as well, such as being susceptible to oxidation.

EXTRACTs, obtained by the carbon dioxide supercritical fluid extraction method (SFE), which was developed to acquire bioactive components from herbs, make it possible to obtain almost all of the volatile bioactive components and other auxiliary active substances in herbs in a clean environment without oxidization.

The extracts obtained by the SFE method are high-quality products that have not been oxidized and do not contain chemicals, together with their extensive effect on health.

BUSINESS REGISTRATION NUMBER

TR-42-K-032505

Thyme is a herb with a history of thousands of years and has been the symbol of nobility, courage, and wealth in ancient times. It was often used in Ancient Egypt because of its germicidal and protective properties. Its use in the area of health dates back to 1 AD when it was used as a mouthwash and as an antiseptic for wounds. It has been used in medieval Europe and England to cure many cases, from digestive problems to rheumatism. There are five species of thyme herb in Turkey named Thymus, Origanum, Satureja, Thymbra and Coridothymus. The main volatile components of these species are usually carvacrol or thymol or both (1).

The volatile oils acquired from herbs contain rich bioactive compounds such as terpenoids and phenolic acids. Carvacrol and thymol, the main components of the thyme herb, are bioactive compounds that exhibit significant in vitro antibacterial activity. While carvacrol exhibits antifungal, insecticidal, antioxygenic and antiparasitic activities; Thymol is an antimicrobial agent that shows very high antifungal activity and is also an excellent food antioxidant (2).

For thousands of years, scientists have used a wide variety of methods to benefit from the healing properties of herbs. EXTRACTs, obtained by the carbon dioxide supercritical fluid extraction method (SFE), which was developed to acquire bioactive components from herbs, make it possible to obtain almost all of the volatile bioactive components and other auxiliary active substances in herbs in a clean environment without oxidization. In the studies in the literature, carvacrol is acquired at 45.63 % and thymol at 15.72 %, whereas in Minerelax Thyme extract, carvactol is acquired at 72.42 % and thymol at around 1.69 % (3).

The extracts obtained by the SFE method are high-quality products that have not been oxidized and do not contain chemicals, together with their extensive effect on health.

For thousands of years, humankind has used a wide variety of methods to benefit from the healing properties of herbs.

It is known that the traditional methods, which are generally limited to acquiring certain active ingredients, have negative aspects as well, such as being susceptible to oxidation.

EXTRACTs, obtained by the carbon dioxide supercritical fluid extraction method (SFE), which was developed to acquire bioactive components from herbs, make it possible to obtain almost all of the volatile bioactive components and other auxiliary active substances in herbs in a clean environment without oxidization.

The extracts obtained by the SFE method are high-quality products that have not been oxidized and do not contain chemicals, together with their extensive effect on health.

BUSINESS REGISTRATION NUMBER

TR-42-K-032505

Shipping & Delivery Shipping & Delivery